Agence graphique
par Françoise Jacobs
Identité visuelle
Mise en page
Imprimés & communication

Notre mission
La mission de Colors of Life est d’aider les entreprises à développer leur communication visuelle
afin d’améliorer leur image de marque, leur visibilité et in fine, leurs profits.
Suite à l’écoute de vos besoins, de vos valeurs et de votre cible,
nous créons des supports graphiques esthétiques et convaincants grâce auxquels,
vous ferez mouche auprès de vos prospects et raviverez l’intérêt de vos clients actuels.
Nous réalisons votre/vos
Identité visuelle
Rebranding
Charte graphique
Packaging
Réseaux sociaux
Audit/Conseil
Catalogue
Dépliant
Brochure
Triptyque
Publicité
Infographie
Cartes de visite
Bâche
Rollup
Signalétique
Textile
Goodies
Un nouveau projet en vue? Envie de fraîcheur pour votre entreprise?
Parlons-en ensemble!
Derniers projets
Peut-être bientôt le votre ici ?
Tous les projets | Cartes de visite | Divers | Logos | Mise en page | Réseaux sociaux

Brochure de présentation pour les étudiants
Brochure A4 de 8 pages

Rollup La Semeuse de graines
Rollup

Brochure UITP
Brochure

Triptyque RMD Conseils
Triptyque RMD Conseils

Visuels Cover Facebook
Création d'une Cover Facebook et de visuels de partage pour la société Bepoly

Mise en page magazine
Magazine Madame Network réseau d'affaire

Affiche Impro4Nations
Affiche événement culturel

Brochure Espace Diet
Brochure 100x210 à 2 volets

Emotional Model Canva
Méthode de business canva tenant compte de l'émotionnel

Cuisine Party Live
Traiteur

Logo Chains
Création d'un logo pour une créatrice de mode féminine

Noeudpap
Concepteur de bornes d'accueil interactives

Brochure A5 Stages pour Divertiscènes
Mise en page brochure A5

Flyers Maman Jules & Léa
Flyers A5

Impression sur sacs en papier
Impression sur sacs en papier
Dernières news
À quoi sert une charte graphique?
La charte graphique, dont la dénomination correcte est cahier des normes graphiques, est un document de travail qui contient l'ensemble des règles fondamentales d'utilisation des signes graphiques qui constituent l'identité graphique d'une organisation, d'un projet, d'une entreprise. (Source Wikipédia)
6 bonnes raisons d'avoir un bon logo
Votre logo est le résumé de votre activité. En un coup d'oeil, il donne beaucoup d'informations sur votre entreprise ou votre produit. C'est pourquoi, il est primordial qu'il soit impeccable, réfléchi, travaillé, efficace et représentatif de votre secteur et de votre cible.
Pourquoi suis-je graphiste?
Le visuel et l'esthétisme a toujours eu beaucoup d'importance pour moi... C'est pourquoi, j'ai décidé d'en faire mon métier. Chaque jour, je réalise avec passion la communication des institutions et entreprises de tous bords.
Mais qui est Colors of life?

Françoise Jacobs
Passionnée par l’image depuis mon plus jeune âge et après une expérience en agence de communication, je me lance dans l’aventure entrepreneuriale en fondant
Colors of Life.
Depuis plus de 10 ans, les chartes graphiques, pantones, logos et mises en page font partie de mon quotidien. J'adore jongler avec les accords de couleurs, les pictos, les styles de paragraphes afin de mettre en évidence les entreprises et organisations de toutes tailles.
À chaque fois, c’est un grand plaisir de répondre à leurs besoins et se plonger dans leur univers ou plutôt
DANS L’UNIVERS DE LEURS CLIENTS!
Prenons un ensemble
Témoignages
Françoise est une graphiste hors pair qui fait preuve de beaucoup de sérieux et d'écoute dans son travail. Elle a l'art de trouver ce que cherche son client avant même qu'il le sache lui-même. Le tout avec des qualités humaines indéniables. Je recommande vivement son travail !
Jenny Vanmaldeghem
Traductrice et correctrice néérlandais/anglais
Selon moi, Françoise est de loin la meilleure graphiste avec qui j'ai pu travailler. Professionnelle, consciencieuse, à l'écoute, créative et moderne, elle sait s'adapter aux demandes en respectant la personnalité ou l'entreprise qui fait appel à elle tout en y ajoutant de l'innovation et de la fraîcheur. Création de logos, mise en forme sur tous supports, je vous recommande cette personnalité douce et sympathique qui met tout son cur à l'ouvrage, et cela se voit!
Aurélie NKasa Liloko
Founder Madame Network & Owner Ivicom
Les grands créatifs qui allient le sens du marketing et de la réaction du client cible sont assez rares. Françoise est de ceux-là avec un résultat qui fait mouche à chaque fois. Du talent brut.
Patrick BUDZINSKI
Gérant de Camperdisiac sprl
Je recommande avec conviction Françoise. C'est évident qu'elle connaît son métier au sens technique du terme - Jetez un coup d'oeil sur son site où un échantillon de réalisations y est présenté! Ce que j'apprécie particulièrement c'est sa façon de creuser le besoin. Elle ne s'arrête pas à la simple demande, elle questionne, interroge, challenge avec toujours beaucoup de bienveillance, pour détecter l'identité même de la marque qu'elle doit magnifier. C'est, personnellement ce que j'attends d'un fournisseur. L'écoute, le conseil & la personnalisation.
Barbara van Drooghenbroeck
Consultante RH, Coach et Créatrice de Meneo Coaching
D'après une idée précise de ma part, Françoise a créé le logo plus que parfait, mon logo. Une touche de moi, une touche de Com explicite et une touche de charme. Je suis plus beau en logo qu'en vrai! Depuis Françoise s'occupe de toutes les créations pour mon entreprise Homme2mains. Je ne peux que recommander vivement cette créatrice de talent, disponible et à l'écoute Françoise c'est du concentré de talent qui va mettre, j'en suis sûr de la couleur dans votre vie....
Julien Wary
Gérant de Homme2mains