6 bonnes raisons d’avoir un bon logo

Vous pensez investir dans un logo pour votre nouveau projet?
Votre logo actuel ne répond plus à vos aspirations?
Vous désirez changer votre image de marque? 

Entrez dans la cour des grands! 
Voici 6 bonnes raisons de franchir le pas et d’investir dans un logo professionnel pour votre enseigne.

> Affirmer votre présence 

Parce que même la plus petite entreprise doit posséder un logo afin d’être identifiable dans le but de ne pas être confondue avec une autre.

> Être remarquable 

Votre visibilité est essentielle au développement de votre entreprise. Votre logo et votre marque existent afin de mettre en valeur votre savoir-faire et vos compétences. Vous prouverez ainsi votre investissement et votre motivation à porter votre entreprise vers la réussite.

> Convertir votre prospect en client

Parce que nous avons tous besoin de signes pour nous rassurer, un logo professionnel et explicite affichera clairement votre secteur, vos valeurs et votre cible.

> Vous distinguer

La concurrence est là, il est temps de vous distinguer, d’affirmer votre identité et de mettre vos produits/services en avant !

> Véhiculer vos valeurs

Votre marque et votre logo vous ressemblent. Ils doivent montrer vos valeurs, votre personnalité ou la philosophie de votre entreprise et créer la différence.

> Donner un sentiment d’appartenance

Donnez de l’émotion… cette idée est de plus en plus entendue dans le milieu du marketing et de l’entreprenariat! Vous devez être fier de votre image, de votre logo. La fierté est un sentiment très fort. Grâce à une identité visuelle réussie, vous donnerez à vos clients, vos partenaires et vos collaborateurs un sentiment de grande fierté d’appartenir ou de collaborer à votre marque.

Ça y est? Vous êtes convaincus? Vous avez, vous aussi, envie d’avoir votre propre logo qui cartonne? Prenons rendez-vous pour en parler ensemble !

Partagez cet article !

Combien coûte un logo?

Vous avez besoin d’un logo pour votre nouveau projet, votre nouveau service, votre événement, ou il devient vraiment nécessaire de mettre à jour le logo qui a été créé il y a dix ans? Bonne idée! Mais combien va-t-il coûter?

Lire plus

Typo, Police, Fonte, quelle est la différence ?

À elle seule, une fonte peut créer une émotion, un style, une dynamique. C’est pourquoi, les graphistes en utilisent une multitude afin de créer des univers uniques et stylés pour leurs créations. Mais au fait, quelle est la différence entre une typo, une police ou une fonte ?

Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *